la solitude mère - Forum des créoles
Retour au Forum Général

la solitude mère  
Description de l'image
Auteur : klody
   13-10-2005

Je suis une femme célibataire avec 2 adolescents, et je trouve que nous sommes délaissées au niveau des sorties, des invitations, etc. Qu'en pensez-vous?


Re: la solitude mère  
Description de l'image
Auteur : boubou1978
   01-11-2005

Bonjour Klody
Ma mère a le même problème. Je suis adulte et je dois bientôt quitter la maison. J'ai peur de la laisser seule. Elle aime sortir, s'amuser..mais rien ne se présente. Elle est divorcée depuis deux ans et ne vit plus!Ou habites tu?As tu trouvé des occupations?


Re: la solitude mère  
Description de l'image
Auteur : klody
   13-11-2005

salut boubou,

ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation, j'aimerais bien connaitre ta maman, j'habite à paris, et je souhaite vraiment rencontrer des femmes, peu importe leur âge, qui ont envie de sortir, de bouger, et qui ne trouvent personne autour d'elles pour partager ces moments. J'ai élevée mes enfants, et aujourd'hui j'ai envie de vivre ma vie de femme car mes enfants sont grands. Donc je suis heureuse que tu ai pris l'initiative de me répondre, et je suis certaine qu'il y a beaucoup de femmes dans notre cas, mais qui n'ont peut-être pas eu connaissance du sujet. En tout cas si ta mère souhaite me rencontrer, je lui communiquerai une adresse e-mail ou elle pourra me contacter.


Re: la solitude mère  
Description de l'image
Auteur : boubou1978
   13-11-2005

Salut klody!

Je suis ravie que tu aies répondu!Ma mère serait heureuse de faire ta connaissance (moi aussi par la même occasion tant que je suis là)!Nous habitons au Havre. Ce n'est pas si loin!Par contre, elle débute avec internet. Elle préfèrerait te parler au téléphone. Je te propose de m'écrire à l'adresse suivante boubou1978@yahoo.fr (je n'ai pas la tienne...). Ainsi, nous pourrons échanger plus d'informations. A très bientôt!
Boubou


Re: la solitude mère  
Description de l'image
Auteur : marc
   23-01-2006

contacte moi

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.