augmentation mammaire - Forum des créoles
Retour au Forum Général

augmentation mammaire

antilla23
je recherche des femmes qui se sont fait augmenté la poitrine en martinique pour qu'elle me relate leurs expérience: tarif, résultats ect....

Re: augmentation mammaire

Poupounette
salut !

je vais bientôt me faire une augmentation mammaire en 972!

voudrais tu que l'on échange?

jean971
noublie pas de poster les photos............. Gros sourire Sourire Débile

antilla23
est ce que tu pourras me donner tous les détails c super important est ce ke tu vi en martinique???
merci de me répondre et bonne chance a toi

antilla23
poupounette est ce ke tu es là
essaye de m'envoyer un message pr kon échange

jean971
et les photos?? hihi Gros sourire Tire la langue Trop cool

fanfan
je cherche des filles qui ont subit une augmentation mamaire en guadeloupe

nanie
je recherche des témoignages de femmes ayant subi une augmentation mammaire par le dc Lacotte en martinique

cafrinedemiel
bonjour a toutes!! recherche désespérément infos am 974.Je me casse le coco sur les recherches!!! merci a vous les filles

kpris
j'ai a l'esprit de faire une augmentation mammaire a la clinique st p mais je suis un peu anxieuse, j'aimerais un maximum d'informations dessus, et surtout, s'il y a deja eu des echecs...et bien d'autres choses!!!!!
merci de me faire partager votre experience

katrina972
salut j envisage de faire une augmentation mammaire je recherche des filles qui ont deja subi l operation je suis en martinique svp faite moi savoir comment c est deroule votre operation si vous etes sastifaite ou pas merci d avance

paméla
bonjour, j'envisage une A M en Guadeloupe. Je me pose beaucoup de questions. Vous qui êtes passées par là, renseignez -moi s'il vous plaît sur le prix, l'endroit où vous l'avez fait, les risques encourus...merci pour votre aide

centre médical
Bonjour,

Il existe un centre médical en martinique qui pratique l'augmentation mammaire et le raffermissement de poitrine par laser.
Il ont un site:
http://www.centre-medical-esthetique-martinique.fr/augmentation-seins-poitrine-martinique

bonne journée

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.