OBAMA prophete OUI MC cain NON - Forum des créoles
Retour au Forum Général

OBAMA prophete OUI MC cain NON  
Description de l'image
Auteur : Nelson
   08-10-2008

je souhaite vivement que le premier noir OBAMA gagne.
il est largement au dessus des 2 médiocres mc cain ( bush 3) et palin (bush 3avec rouge à lèvre) .

avec un programme plus social et une fin à l'arrogance raciste des bush.

regardons le résultat catastrophique de bush 2 .guerres perdus irak et afghanistan la plus grave crise financiere de tout les temps .

de plus sa femme MICHELE OBAMA est superbement brillante , beaucoup de classe et de finesse c'est une petite fille d'esclave comme nous.

premiere dame noire à la maison blanche.

les racistes fachistes blancs et les noirs jaloux son inquiets et enragés. Diablotin Dbile Du


Re: OBAMA prophete OUI MC cain NON  
Description de l'image
Auteur : meylin
   10-10-2008

Ben se serait formidable enfin un grand changement en amérique, obama présent des etats unis le rêve peut devenir réalité. Il y a plutôt des racistes , les noirs jaloux d'obama !! ils sont plutôt content et fière à mon avis. Je note quand même que c'est toujours des noirs les hommes en général qui ramènent toujours les noirs(es) à leur couleur et leur origine c'est dommage. enfin ce n'est pas demain la veille que l'on verra un noir peu importe ses origines à l'élysée peut être une fille d'esclave comme tu dis si bien nelson, sera présidente ou l'épouse d'un blanc raciste qu'en dis tu ?


Re: OBAMA prophete OUI MC cain NON  
Description de l'image
Auteur : NELSON
   10-10-2008

FRANTZ FANON a écrit :

l'homme noir n'est pas un homme c'est un home noir.
je suis d'accord avec cela ouvre un peu les yeux sur le passé et le présent.

mais ne faisons pas comme les noirs compléxés à jalousés les noirs compétant et brillants comme OBAMA

ce n'est plus nécéssaire de se camoufler ni de se blanchir pour passer par la grande porte et non pas par la porte de service comme rama yade.

un président noi à l'élysée ce n'est pas impossible mais avec du talent et de la compétece .
MONERVILLE y était presce que.

il ya a autant de raciste en france qu'aux states.
les vieux blancs aux states vont votés mc cain ( buh 3)


Re: OBAMA prophete OUI MC cain NON  
Description de l'image
Auteur : meylin
   11-10-2008

Obama est un homme compétent je n'en doute pas, je penses que les jaloux sont des cons qui n'ont rien compris, je le supportes je suis fière de son parcours et ce qui me fais le plus plaisir son épouse est une noire américaine.

Un noir à l'élysée chose possible mais que murs à abbatrent,
le mur que les noirs se mettent eux même et celui là il est le plus énorme se sont les séquelles de l'esclavage me dirait-on ?
Quand un noir se moque de sa propre race, met des battons dans les roues des ses compratriotes pour des choses bêtes et banales, il y a cette unité qui nous manquent terriblement qui fait que....
Je vois bien des chinois ensemble,
des arabes
des indiens
des juifs
des japonnais
des américains noirs et blancs
se battrent pour une même cause, faire avancer leur pays, leur peuple
mais nous les noirs on se fais piller tous ce que l'on a de bon, on se met dos à dos, on traine "chez tout le monde" parceque l'on pense que chez l'autre on est mieux, mais je suis une femme de couleur donc je défends la cause des noirs c logique.

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.