Site Antilles resto - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Site Antilles resto  
Description de l'image
Auteur : persekane
   25-11-2008

Récemment, ma copine m'a invité dans un restaurant du Sud afin de fêter mon anniversaire. La table était médiocre mais ce n'est pas le sujet réel.

Ma compagne s'était fié aux avis, tous positifs, présents sur le site du titre, Antilles resto, donc. Je décidai de poster à mon tour un avis sur ce restaurant.

Surprise ! Quelques jours plus tard je constatai que mon avis, négatif, mais argumenté et courtois, n'avait pas été publié. Flairant la manipulation, j'écrivis ma déception par email. "Votre avis sera publié !" Telle fut la réponse. Mon anniversaire date du 6 novembre...

Il n'y a maintenant plus guère de doute que ce site, sans doute financé par les restaurateurs, censure les avis qui pourraient déplaire. L'usager qui fait confiance au site est donc susceptible de se faire avoir par des commentaires mensongers car choisis.

Vous l'aurez compris, si je vous encourage à découvrir de bonnes tables, je vous déconseille de compter sur antilles resto pour vous y aider.

Clin d


Re: Site Antilles resto  
Description de l'image
Auteur : Cindy
   17-12-2008

je confirme, ce site est vraiment nul. J'en ai d'ailleurs fais les frais. Je me suis rendue dans un restaurant à sainte luce avec des amis et je peux vous dire que l'accueil était médiocre et la nourriture vraiment immangeable. Je me suis fier au site antilles resto et je suis vraiment déçue. j'ai laissé un avis sur antilles resto qui n'a jamais été validé. le site antilles resto c'est de l'arnaque. antilles resto est vraiment un annuaire qui regroupe mêmes des enseignes de basse qualité. Ne vous fiez pas à antilles resto.


Re: Site Antilles resto  
Description de l'image
Auteur : georges
   29-12-2008

c un peu naif de croire que antilles resto peut diffuser les mails critiques sur des restaurateurs qui financent le site a 100%.
il s agit d une page de pub pas dun guide. en passant le guide du routard idem ( preuve en main)


Re: Site Antilles resto  
Description de l'image
Auteur : Laurent
   08-05-2009

Vous savez beaucoup de restaurateurs prétendent ne pas vouloir travailler avec antilles resto. C'est un site médiocre même pas mis à jour. Il y a beaucoup d'informations érronnées et comme vous dîtes les critiques (constructives) ne sont pas publiées. On devrait éviter de se fier à un site pareil...c'est grotesque et l'architecture du site laisse vraiment à désirer.

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.