J'ai peur de mourir - Forum des créoles
Retour au Forum Général

J\'ai peur de mourir  
Description de l'image
Auteur : Maya974
   02-12-2009

Bonjour,
C'est juste pour vous demander conseil, je rêve souvent de mourir dans un incendie très grave, alors que ma vie quotidienne ne tourne même pas autour du feu, je ne sais pas pourquoi je rêve de ça, en plus j'ai lu un article parlant d'un incendie très grave sur www.reunitoo.re, et depuis j'y pense toujours!
Aidez-moi à m'en débarasser de ça s'il vous plait!
Merci d'avance! Hésite


Re: J\'ai peur de mourir  
Description de l'image
Auteur : davidass
   08-12-2009

hahahaha, c'est drôle ça!!
Mais moi je crois que si tu rêve de mourir c'est que tu va vivre encore très très longtemps!!!! Débile

Pour l'info, et oui à la réunion, il y a pas mal d'incendies ces temps-ci mais il suffit d'être prudent c'est tout!!!!


Re: J\'ai peur de mourir  
Description de l'image
Auteur : jo
   30-10-2012

vous vivez pas en théorie tout prês du feu, mais peut être sur le plan spirituel, vous être séparé de Dieu. Ce Dieu vivant et vrai qui a donné son fils Jésus à la croix pour le pardon de vos péchés, veut vous pardonner de tous vos péchés et vous sauver afin que votre âme n'aille pas en enfer, mais que vous ayez la vie éternelle.
JE CROIS QUE SI VOUS ACCEPTER JESUS CHRIST COMME VOTRE SAUVEUR VOUS SEREZ LIBERE DE CE REVE ET VOTRE VIE SERA TRANSFORMEE.
Vous pouvez demander à Jésus de vous pardonner, et de devenir votre seigneur et sauveur.


Re: J\'ai peur de mourir  
Description de l'image
Auteur : teecha
   23-11-2012

bonjour maya tu n'a pas à avoir peur le feu signifie la purification donc tu n'as pas à avoir peur c'est une bonne chose
sa peut etre la renaissance d'une passion
une liaison secrete
un drame affectif ect........
sa peut vouloir dire beaucoup de chose.

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.