logement grand bourg marie galante - Forum des créoles
Retour au Forum Général

logement grand bourg marie galante  
Description de l'image
Auteur : alia
   23-03-2011

Bonjour,
Je cherche un logement pour les mois de juin et juillet 2011 à grand bourg à marie galante car je suis en stage durant ces deux mois.
Je cherche soit une chambre chez l'habitant, soit un studio, soit une collocation.
Si quelqu'un a des pistes ou des informations à ce sujet, je suis intéressée.
Merci à tous.


Re: logement grand bourg marie galante  
Description de l'image
Auteur : particuliersplus
   17-04-2011


Bonjour Madame /Monsieur
Ainsi pour éviter des pertes de temps a la banques et des attentes sans but pour des documents en grands nombres avant d'avoir un prêt volontiers nous sommes des financiers en particuliers disponible a vous octroyez en 72h des prêts au bon taux avec une objectivitée obsessionnelle de 5000 euros a 1.000.000 euros ,remboursement compris entre 1 à 50ans .
Comme l'offre de prêt voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
A toutes personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, à très bon marché et des prix modérés qui sont capable de remboursés. Certifiés, enregistrés et légitime prêteurs. Vous pouvez nous contactés dès ce message si vous êtes intéressés pour obtenir votre prêt et pour avoir plus d'informations sur les procédures que nous adoptons.
Cordialement,
particuliersplus37@gmail.com


Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.