Produit minceur Phen375 - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : Petu
   28-05-2012

bonjour à tous,
j'ai entendu parler de la pillule minceur Phen375 (brule graisse+coupe faim).
Quelqu'un l'aurait-il essayé??? Si oui, quel en a été le résultat??
Je l'ai commandé aujourd'hui sur le net, car je suis vraiment désespéré en matiere de perte de poids.
J'ai vraiment tout pour être heureuse, mais mes 15 kg de trop m'empoisonent la vie.
Je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions (vaut mieux une alimentation équilibrée), mais j'ai besoin d'un bon coup de fouet pour démarrer.
J'attends vos réponses avec impatience...merci


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : teecha
   07-06-2012

bonjour Petu j'ai essayé le phen375 j'étais comme toi désespéré j'ai essayé pas mal de chose qui n'on pas fonctionné j'ai fais des recherches sur le phen j'ai commandé et j'ai été comblé un vrai coupe faim à peine deux bouchées et tu es repus pas de fatigue le top en ce qui me conserne un peut cher mais efficace mon expérience poids de départ avec deux flacons 73kg en fin de traitement 63kg beaucoup de cm de perdu


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : karollan
   26-06-2012

celà m'interresse : sur quel site as tu commandé Teecha?


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : corali
   20-10-2012

moi aussi cela m'intéresse déja essayé beaucoup de chose mais peu de résulta 12 kilo a perdre aidé moi svp merci .


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : teecha
   20-10-2012

slut alors tu tape phen375 et tu trouvera le site il est en anglais mais tu feras la traduction via google


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : centre médical
   22-10-2012

Un peu dangereux non ? après le médiator....

essayez plutôt ça:

[url]http://www.centre-medical-esthetique-martinique.fr/amincissement-cellulite/mincir-en-1-seance-en-martinique[/url]


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : molie
   10-11-2012

je peux vous avoir du phen 35 pour les interresser


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : sara
   10-11-2012

slt molie je veux bien de phen 375 komen on fè


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : molie
   10-11-2012

IL FAUT SAVOIR AUSSI QUE LE PHEN 37,5G NE SAPPELE PAS COMME CA EN FRANCE Clin d


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : sara
   11-11-2012

slt molie il s'appelle comment? tu peux me guider pour en avoir stp et les prix merci.


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : OLALA
   10-12-2012

LE PHEN EXELLENT PRODUIT DEJA ESSAYER SUPER


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : marthy
   11-12-2012

molie : comment s'appelle le produit en france? (phen375)


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : tysh
   27-03-2013

c'est un produit ki est dangereux un conseil avant de vous lancer visiter les forum de ses produits. Moi je commence la cure artichaut forte, je me suis rendu sur leur forum et apparemment ça fonction plutôt très bien, un médecin à déconseiller de l'utiliser et conseil se fameux phen375 en disant qu'il est mieux mais lorsque l'on va su le forum de phen 375 il est stipuler que ce produit est néfaste pour la santé, et qu'il est a la mêm équivalence que le Ali. Provoque des AVC, et autres maladies.
C'est pas pour vous faire peur, et peut être même que je me trompe, mais perso j'ai trouver pas de forum sur le phen 375 ki disent exactement la même chose.

Bon courage


Re: Produit minceur Phen375  
Description de l'image
Auteur : IAMFANY
   24-10-2013

bonjour je suis étonée de la réponse de Teecha car sur les forums en France c'est plutôt négatif comme résultat avec le Phen 375 , j'aimerais avoir plus de témoignages avant de l'acheter.Par contre j'ai lu qu'avec la lipoféïne en gel ça fonctionnait super bien mais je ne me suis pas renseignée encore.Je vous tiens au courant! J

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.