J'ADORE! - Forum des créoles
Premier site portail de  l'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, TOM

A DECOUVRIR

Centre Laser Game Nouméa : Des activités ludiques pour toute la famille à ...
Martinique, Madinina, l'île aux fleurs : Guide touristique de la Martinique....
Retour à l'index du Forum

J\'ADORE!  
Auteur : Sylvie
Date :    22-03-2006 à 03:36:07

Je voudrais vous présenter un groupe de jeunes chanteurs et chanteuses originaire de la Martinique : [b]Les MaDiNiNiaNS![/b]
allez visiter leur site ! ce sont de petits surdouers Débile du Zouk au RnB en passant par la Dancehall ils innovent en tout je les ai découvert grâce à une amie et ça vaut vraiment le coup d'oeil ....et d'oreille!

[url]http://www.malalad.mycrew.org/[/url]

ils ont aussi un blog : [url]http://malaladnews.skyblog.com[/url]

Vous m'en direz des nouvelles!
Oh

Re: J\'ADORE!  
Auteur : Moïse
Date :    25-03-2006 à 16:43:56

Tout simplement GENIAL je ne connaissait pas du tout !
Ils devraient faire un ptit peu plus parler d'eux
c'est dommage! Quoiqu'il en soit je vais leur faire un peu de pub à mon tour au pres de mes amis musiciens/producteurs

Re: J\'ADORE!  
Auteur : Phil
Date :    26-03-2006 à 06:29:40

Leur nom rappelle les Abyssinians. J'aime bien le reggae d'Alvin (track 3), continuez les gars !

Re: J'ADORE!  
Auteur : SOFIA
Date :    12-05-2023 à 04:19:08

Whatsapp +229 60 66 37 82

Retour à l'index du Forum

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.
Ajouter une réponse à ce message
Nom : *
Email :
Titre : *
DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

| Url | Email | Gras | Italique | Souligné |
CAPTCHA Image
retapez le texte ci-contre

[ Autre image ]
Me prévenir par email

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.