Premier site portail de  l'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, TOM

A DECOUVRIR

Beeliz : échange de services entre particuliers...
Votre site ici : Pour la promotion gratuite de votre site...
Retour à l'index du Forum

Débat sur media tropical  
Auteur : Anne-Clémence VALENTIN
Date :    06-05-2005 à 22:14:42


Débat contradictoire sur le traité établissant une constitution pour l'Europe
L'AMEDOM impulse, en collaboration avec Daniel VALMINOS et Alice CATOIRE Dirigeants de la Radio MEDIA TROPICAL, une série de débats contradictoires sur le traité de la Constitution Européenne qui sera voté par référendum le 29 mai 2005.
Samedi 16 avril 2005 à 12h sur la Radio MEDIA TROPICAL 92.6 FM autour de Daniel VALMINOS et Alice CATOIRE.
L'AMEDOM vous invite à débattre sur le traité établissant une constitution pour l'Europe avec Christian DEMUYNCK Sénateur du 93 et Maire de Neuilly Plaisance, Georges AURORE Maire Adjoint de Créteil et Président de l'AMEDOM, Anne-Clémence VALENTIN sénateur suppléant, conseillère municipale de Stains et Vice-Présidente de l'AMEDOM.
Vos interrogations sont attendues au 01 49 88 41 91 OU 08 92 70 75 82,Contact : Anne-Clémence VALENTIN, Chargée de Communication


Re: Débat sur media tropical  
Auteur : pierre
Date :    16-05-2005 à 21:55:13


Que dire, sinon que nous souhaitons que le non l'emporte, mais dans ce débat tous les participants sont des tenants du oui, ce n'est pas très sérieux. Mais c'est bien qu'ils viennent parler sur une chaine antillaise.

[url]http://becm01.skyblog.com/[/url]


Re: Débat sur media tropical  
Auteur : pierre
Date :    17-05-2005 à 00:30:53


Madame la député Guyanaise Christiane Taubira et Monsieur Axel Urgin signalent que "le projet de Constitution introduit au point 7 de son article IV-440 une disposition nouvelle qui permettrait à La France de remettre à tout moment en cause l’appartenance des DOM à l’Europe". ce projet semble semer des troubles concernant le statut des dom par rapport à l'Europe.

Article IV-440

2-Le présent traité s'applique à la Guadeloupe , à la Guyane française, à la Martinique,à la Réunion, aux Açores,à Madère et aux îles Canaries conformément à l'article III-424.

Normalement on est rattaché à l'europe mais:

3-Les pays et territoires d'outre-mer dont la liste figure à l'annexe 2 font l'objet du régime spécial d'association défini dans la partie III,titre IV

[url]becm01.skyblog.com/[/url]


Re: D�bat sur media tropical  
Auteur : Dah
Date :    25-05-2019 à 15:11:33


La meilleure voyante astrologue spécialiste du retour immédiat de votre conjoint ou conjointe.Dah spécialiste dans le retour de votre aimé le plus rapide possible. Elle vous redonne le sourire grâce à ces dons. Vous qui avez des problèmes sentimentaux , affectifs , financiers , sanitaires ne tardez pas à le contacter le plus vite possible. Elle est non seulement votre sauveur mais aussi votre psychologue. Elle enlève le doute , la peur le manque de confiance dans votre couple : maraboutmedium78@gmail.com

Retour à l'index du Forum

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.
Ajouter une réponse à ce message
Nom : *
Email :
Titre : *
DiablotinFumeurGros sourireSourireDuClin d'oeuilCouteau dans la tteDbileVraiment pas contentJ'hallucineHsiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDuFuck it !Le clownGros sourire

| Url | Email | Gras | Italique | Soulign |
CAPTCHA Image
retapez le texte ci-contre


[ Autre image ]
Me prévenir par email
 

Forums de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.