Rencontre dans la discrétion - Forum des créoles
Retour au Forum du Tourisme

Rencontre dans la discrétion

2latina
Holà je mappel Katalyna moi et ma cousine on cherche des moment sans lendemain avec gentleman duo ou solo a vos choix bisous q très bientôt

Re: Rencontre dans la discrétion

Lio
Ok pour moi

King
0696082739 appeler moi les filles

King
Bonjour je recherche femmes ou amis ou rdv sans lendemain ou femmes qui s'ennuie je peux aussi accompagner au ciné, mariage ,fête anniversaire ou autres ne vous inquiétez pas je suis polyvalent donc demoiselles faites apel à moi pour tous types de choses je suis disponible 24h24 7 jours sur 7 à bientôt vous pouvez aussi me joindre sur wattsap discrétion assurer à bientôt mes dames....0696082739

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.