partez avec le Club Med qu\'ils disaient ...
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Auteur : lapunta007
15-09-2005
Je souhaite faire partager ma toute dernière expérience avec le Club Med.
Plantons le décor : réservation en mai 05 d'une semaine à Kani (maldives) en décembre (acompte de 25% of course). Cool dirons-nous. Mais voilà ti pas que je reçois un appel début septembre : "votre séjour est annulé. on décommercialise le club de Kani jusqu'au 4 décembre". Motif : les retards de construction !
Bon après de nombreux coups de téléphone et quelques insides informations d'employés du Club, je peux confirmer que la décommercialisation est bel et bien due à ... la réservation par un groupe ! Tout le pipeau sur les retards de construction, ben comment dire, du pipeau, oui, c'est ça, du pipeau ... en tout cas pour début décembre.
Dans sa grande générosité, le Club me propose de partir à une autre date sans supplément (il ne manquerait plus que ça !) ... mais pas trop proche des vacances quand même (faut pas déconner, ce sont les semaines les plus rentables !). Pour le reste, c'est "circulez, y a rien à voir". Pas d'upgrade, pas de discount, non, non, rien ... Et moi qui avais déjà réservé mes billets de train, non remboursables, histoire de limiter mes frais annexes ....
Pour insiter tous nos lecteurs assidus à réserver eux aussi des vacances au Club, je précise (afin qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises) que je pars (partais, devrais-je dire) 2 fois par an avec le Club (d'où la grande joie d'être client Millesia). Des fois que ce traitement soit réservé aux "petits clients" ...
"Evoluez tout en restant fidèle à notre âme, à l'esprit Club Med", nous dit Giscard Junior dans l'édito de son site, "en portant une attention particulière à la qualité des visuels" qu'il précise. J'ai tout compris : quand il parle des visuels, il n'évoque pas les paysages, non, il doit parler des visuels de ses pubs ... et des visuels au virtuel, ben comment dire, il n'y a qu'un pas.
Je suggère donc la prolifération de cette nouvelle sur les principaux forums de voyages ainsi que ceux consacrés au Club Med pour ceux qui y ont accès (genre www.macase.net). Enfin, pourquoi pas tous appelés régulièrement le service réclamation avant départ du Club au 01.53.35.43.39 : ils ne sont que deux (ce qui me semble peu avec la nouvelle politique du club). A mon avis, ça devrait les inciter à faire remonter l'info aux hautes sphères giscardiennes ...
Ah oui, une dernière chose : pour moi, le Club, c'est FINI
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