RECHERCHE H,F GROUPE DE SORTIES ETC - Forum des créoles
Retour au Forum Kréyol

RECHERCHE H,F GROUPE DE SORTIES ETC

Carambole
Hello,suis en pleine période d'amaigrissement cherche H,F,qui soit dans la même situation que moi et qui fais du sport en salle ou marche.Je pense que c'est plus marrant et plus vivifiant d'être à plusieurs dans ces moments la au lieu de maigri seule.
Cherche aussi groupe de sorties pour élargir mon cercle d'amis.

Re: RECHERCHE H,F GROUPE DE SORTIES ETC

laure
slt cambole dans quel département es tu? Je fais du sport en salle beaucoup plus pour maintenir ma condition physique que pour l'amaigrissement. Quelle méthode itulises tu pour la perte de poids?
A bientôt

carambole
slt suis de guadeloupe,je n'utilise aucune méthode suite à un problème hormonal et étant devenu obèse j'ai du subir une opération..,très contente déjà du résultat,et la je dois faire du sport.

laure
Je suis de guadeloupe mais je vie en métropole. Dommage c'est avec plaisir que je me serais joint a vous pour la marche.
Comme je part régulièrement en guadeloupe je vous ferais signe pour profiter de votre groupe de marcheur qui ne manqueras pas de se créé dici là.
A bientôt

yémy
Moi je suis en guadeloupe mais sur la Bass-Terre je cherche également à perdre du poids environ 18kg je ne vais pas en salle mais essai de marcher un max mais bon c'est pas drole seule en effet.
Dis moi sur quelle zone tu es et s'il n'est pas trop tard pour former ton groupe je suis motivée et peux me déplacer
a bientôt

tanee
moi je suis sur petit bourg en guadeloupe, jr suis dispo pour faire de la marche. laissez moi un message

amateur_will
bonjour carambole,
je ne sais pas si ton annonce est toujours valable.
je suis moi mème, à pratiquer beaucoup la marche active.
pratiquement tous les samedis matin, à la différence que mes scéances propre commence, a 4h, mais ont pourra toujours aménagé.je suis du gosier. et je peux te dire que j'ai perdus beaucoup de kilos. depuis la France , je pratique ça, et continué en guadeloupe...le tous, c'est la motivation..
a bientot jespere envois moi un mail.

Ajouter une réponse à ce message

Attention ! Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Emojis :

DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.